Nouveau directeur général à Beaumont

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Nouveau directeur général à Beaumont
La municipalité de Beaumont a un nouveau directeur général. (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. La municipalité de Beaumont a un nouveau directeur général. Carl Pelletier succède à Angèle Brochu qui demeure toutefois à l’emploi de la municipalité comme directrice générale adjointe.

En fonction depuis le 27 mai dernier, M. Pelletier est un cadre retraité de la Sûreté du Québec et résident de Beaumont. Ce dernier a été choisi parmi une demi-douzaine de candidats.

Outre ses fonctions à la Sûreté du Québec, M. Pelletier détient un baccalauréat en gestion et une maîtrise en gestion de projet.  «Le défi est grand. Il est un peu tôt pour faire un diagnostic complet, mais j’aime ce que je fais, mais si cela exige plus de temps que je ne le croyais au départ. Je souhaitais faire quelquechose pour mon village et c’est stimulant», a-t-il laissé entendre précisant avoir une belle complicité avec sa prédécesseur. «On se complète bien.»

S’étant jointe à la municipalité de Beaumont en janvier 2012 comme directrice générale adjointe, Angèle Brochu avait demandé à ce que sa tâche soit allégée après presque sept années à titre de directrice générale et de secrétaire-trésorière de la localité.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des