Buckland: la Glace-rit victime de voleurs

Le bar laitier La Glace-rit de Buckland a été la cible de mauvais plaisantins dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ceux-ci ayant volé la distributrice de breuvages située à l’extérieur du bâtiment.

La propriétaire du commerce, Sylvie Nadeau, a constaté le délit à son arrivée le samedi et n’a eu d’autre choix que de communiquer avec les policiers pour rapporter l’événement. Le dimanche, l’un des clients du commerce s’est présenté pour signaler qu’il avait retrouvé la distributrice sur l’une de ses propriétés. Celle-ci avait toutefois été passablement abîmée pour être vidé de son contenu.

La distributrice a été retrouvée démembrée dimanche

«ll l’a retrouvé complètement démolie sur sa terre à bois. Ça représente environ 200 $. C’est se donner du mal pour pas grand chose, juste pour mal faire.Ce ne sont sûrement pas des jeunes puisqu’il falait un pick-up pour la transporter et des torches pour pouvoir couper les serrures», précise Mme Nadeau.

Elle a finalement fait remorqué la distributrice pour que le fournisseur puisse la remplacer. «Y’en a qui ont du temps à perdre. Je travaille 90 heures par semaine alors j’en aurais du travail pour eux s’ils en cherchent. Ça leur changerait les idées», a lancé Mme Nadeau, visiblement agacée par les choses…. avec raison diraient plusieurs.