La saison automne-hiver des Samedis d’Bouger est lancée

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La saison automne-hiver des Samedis d’Bouger est lancée
L'activité présentée à Saint-Zacharie a connu beaucoup de succès cet été. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. La saison automne-hiver des Samedis d’Bouger Bellechasse-Etchemins est lancée.

Dix activités seront au programme à compter de ce samedi 5 octobre avec deux activités simultanées à Saint-Camille et Saint-Anselme.

Les organisateurs ont tracé un bilan positif de la saison printemps-été, comptant 11 activités, qui s’est terminée le week-end précédent avec la marche des Pères trappistes de Sainte-Justine.

En tout, 11 activités étaient au programme, celles-ci attirant un total de 285 participants. Une seule d’entre elles a été annulée en raison des conditions climatiques.

Parmi celles-ci, notons une course à obstacles papas et enfants qui a fait bouger 126 personnes, ainsi que la marche au Domaine Pointe-de-Saint-Vallier dans le cadre du projet régional «Ça marche Doc!» qui a rejoint 95 personnes.

Des exemplaires de la nouvelle programmation seront disponibles dans tous les bureaux municipaux de Bellechasse-Etchemins. Il est possible de consulter cette programmation sur les sites web de Tourisme Bellechasse, Tourisme Etchemins, Nouvel Essor ou d’Entraide-Solidarité Bellechasse.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des