Sortie de route à Beaumont

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Sortie de route à Beaumont
En raison des forts vents, le conducteur de ce camion-remorque s'est retrouvé dans une fâcheuse position plus tôt cet après-midi sur la route 279 à Beaumont. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Les forts vents qui soufflent dans la région aujourd’hui (jeudi) ont provoqué la sortie de route d’un camion-remorque de 53 pieds sur la route 279, près de l’intersection de la route Ville-Marie, à Beaumont.

L’incident serait survenu peu avant 14 h et selon Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, personne n’a été blessé et la circulation n’a pas été perturbée outre mesure du fait que le véhicule lourd s’est retrouvé dans le fossé.

M. Bibeau ajoute que le remorquage du véhicule sera reporté de plusieurs heures, toujours en raison des vents. Celui-ci pourrait n’être fait que demain matin, selon une source présentes sur les lieux.

Accident à Frampton

Par ailleurs, un véhicule a effectué une sortie de route sur la route 275 Nord, à proximité de la route Brennan, à Frampton. L’accident est survenu vers 14 h. Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui s’est arrêté contre un arbre. Ce dernier n’aurait pas été blessé sérieusement dans l’incident.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des