Arrestation à Frampton et perquisition à Sainte-Hénédine

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Arrestation à Frampton et perquisition à Sainte-Hénédine
Les policiers ont procédé à quelques arrestations au cours des derniers jours (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation d’un jeune de 22 ans pour conduite avec les capacités affaiblies le 8 novembre dernier. Le conducteur, qui circulait sur la route 275 à Frampton, a fait une sortie de route alors qu’il était seul dans son véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Une prise de sang a été demandée pour vérifier le taux d’alcoolémie du conducteur.

Dans le cadre d’ACCÈS-Cannabis, les policiers ont perquisitionné une résidence de la rue de l’Église à Saint-Hénédine, le 8 octobre dernier. Deux adultes, un homme et une femme, âgés respectivement de 31 et 62 ans ainsi qu’un mineur ont été arrêtés en lien avec du trafic de drogue.

Les policiers ont saisi sur les lieux environ 1 700 grammes de cannabis en vrac, une petite quantité de comprimés dont de la méthamphétamine, quatre plants de cannabis, des objets servant à la vente de drogue et cinq armes à feu mal entreposées.

Les trois suspects ont été remis en liberté et comparaîtront devant la cour ultérieurement. Ce type d’opération policière a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dan Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dan
Invité
Dan

-aucun lien avec le trafic de drogue
-1700 g de feuille de cannabis pouritte
-4 plants de 3 pouces de haut toute sec
-aucun objet servant à la vente de drogue parce que ya aucune vente qui c faite ou qui voulait se faire
pourquoi j écris sa, c’est moi le coupable