Trois Bellechassois se distinguent avec les Corsaires de Pointe-Lévy

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Trois Bellechassois se distinguent avec les Corsaires de Pointe-Lévy
Jérémie Bégin, Thomas Gauthier et Olivier Dulac sont les trois Bellechassois à s’aligner pour la formation Midget Espoir des Corsaires de Pointe-Lévy. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Trois jeunes hockeyeurs bellechassois, membres de la formation Midget Espoir des Corsaires de Pointe-Levy, ont aidé leur équipe à remporter la finale du Tournoi Midget Espoir présenté au cours du dernier week-end à Drummondville.

Les gardiens Jérémie Bégin de Saint-Henri et Olivier Dulac, gardien de Saint-Malachie, ainsi que leur coéquipier Thomas Gauthier de Beaumont font partie de cette formation qui a conservé une fiche parfaite de six gains en six rencontres lors de ce tournoi, dont la finale remportée par la marque de 3-1 devant les Lions du Lac-Saint-Louis.

En plus de remporter tous leurs matchs, les jeunes Corsaires ont été dominants tout au long du tournoi, ayant inscrit 22 buts et n’ayant accordé que 9 filets à leurs adversaires.

Soulignons également que les Corsaires occupent actuellement le troisième rang de la Ligue de hockey Élite du Québec avec une fiche de huit gains et quatre nulles en 12 rencontres.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des