Nashville en Beauce dévoile sa programmation 2020

Par amelie carrier
Nashville en Beauce dévoile sa programmation 2020
Brigitte Boisjoli présentera son spectacle intitulé Women, le vendredi 24 juillet. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. La musique country et rétro seront en vedette lors de la 13e édition du Festival Nashville en Beauce qui se déroulera du 23 juillet au 2 août prochain.

Le premier week-end de festivités débutera avec une prestation de la chanteuse Brigitte Boisjoli, le vendredi 24 juillet. Cette dernière présentera son concert Women, au cours duquel elle rendra hommage aux icônes américaines Brenda Lee, Loretta Lynn et Patsy Cline, entre autres.

Ce sera ensuite au tour de l’auteur-compositeur-interprète Sylvain Cossette de divertir les festivaliers, le lendemain, avec la présentation de sa tournée 80s.

Lors de la seconde fin de semaine, le festival accueillera tout d’abord l’artiste Roch Voisine, le vendredi 31 juillet. Afin de souligner le 10e anniversaire de la parution du volet initial de son album Americana au Québec, celui-ci interprètera des chansons des années 1950, 1960 et 1970 notamment popularisées par Elvis Presley, Johnny Cash, Neil Young ainsi que Willie Lamothe.

Reprenant de nombreux succès disco dans une ambiance sexy et flamboyante, le groupe Boogie Wonder Band, dont les membres seront vêtus de costumes scintillants, assurera de son côté l’ultime soirée du 1er août avec son spectacle intitulé Platinum.

Notons que l’ensemble des représentations auront lieu à la Place Transport Raymond Tardif, située à l’intérieur du centre récréatif Desjardins (nouvel aréna).

Prévente en cours

Les personnes intéressées par ces soirées musicales pourront se procurer des billets uniques d’admission générale, des places VIP ou encore des combos, en prévente, jusqu’au vendredi 10 juillet 2020.

Il est d’ailleurs possible d’acheter l’un ou l’autre de ces forfaits dès maintenant en se rendant au dépanneur Marché Abénakis de Saint-Prosper, en téléphonant à la présidente Suzanne Lantagne au 418-313-3850 ou en visitant le site Web de l’événement au www.nashvilleenbeauce.com, où les différents prix sont affichés.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des