Beaumont rend hommage à Donald Mercier

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Beaumont rend hommage à Donald Mercier
Donald Mercier entouré de son épouse Solange Larochelle ainsi que des membres de l'équipe municipale de Beaumont. (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. C’est lors d’une activité spéciale tenue le 12 décembre dernier que les membres du conseil municipal et les employés municipaux de Beaumont ont rendu hommage au conseiller Donald Mercier pour ses 40 année de services à titre de conseiller municipal.

Le maire David Christopher en a profité pour saluer la contribution de ce dernier et une carrière basée sur la rigueur, la motivation et la détermination. «Je pense que peu d’élus peuvent se vanter d’un tel exploit», a mentionné le maire qui a rappelé que M. Mercier avait également siégé à la table de nombreux comités au cours de ses années en politique, en plus de participer à la réalisation de plusieurs projets qui ont permis d’améliorer la qualité de vie des citoyens de Beaumont.

Ce dernier, visiblement ému, s’est dit très heureux de cette marque de reconnaissance et en a profité pour remercier tous ceux et celles qui l’ont accompagné dans cette belle aventure.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des