Une centenaire à la Villa des Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une centenaire à la Villa des Etchemins
Madeleine Pomerleau a célébré ses 100 ans le 7 janvier. Elle est entourée de son neveu Michel Pomerleau et de l'épouse de ce dernier, Denise Desgagnés, ainsi que du député Steven Blaney, de Dominique Charrière-Pialoux, représentante de la députée Stéphanie Lachance, ainsi que de Johanne Lessard, directrice générale de la Villa des Etchemins. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le personnel et la direction ont souligné le 100e anniversaire de naissance Mme Madeleine Pomerleau, résidente de l’établissement, le 7 janvier

Les quelques 50 résidents de la Villa étaient conviés à un dîner d’anniversaire tenu dans la cafétéria de l’établissement. Mme Pomerleau avait reçu, pour l’occasion, la visite de son neveu Michel Pomerleau et de l’épouse de ce dernier, Denise Desgagnés, venus spécialement de Longueuil pour l’occasion, ainsi que du député fédéral Steven Blaney et de Dominique Charrière-Pialoux, représentante de la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance.

Directrice générale de la Villa des Etchemins, Johanne Lessard a souligné que le centenaire de Mme Pomerleau, qui réside à cet endroit depuis le 28 août 2018, est le premier à être souligné depuis qu’elle est en poste, il y a 11 ans.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des