Appel de proposition pour le Moulin La Lorraine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Appel de proposition pour le Moulin La Lorraine
Exposition de Rénald Brisebois (2019) à la Salle Pierre-Beaudoin. (Photo : Serge Philippe Tremblay)

CULTURE. Les artistes qui souhaitent exposer dans l’une des trois salles du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin, en vue de la saison 2021, sont invités à poser leur candidature. Cet appel est lancé autant aux artistes de la relève et émergents qu’aux créateurs établis.

Les intéressés peuvent présenter un projet pour exposer en solo, duo ou en collectif. Tous les dossiers soumis sont étudiés par un jury de pairs.

Les intéressés ont jusqu’au 31 janvier prochain, à minuit, pour répondre à cet appel de candidature en transférant leur dossier par courriel à info@moulinlalorraine.ca. Les fichiers lourds devront être acheminés via WeTransfer ou être envoyés par la poste à l’adresse suivante: Jury des expositions, Moulin La Lorraine, 1286 route 277, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.

Chaque artiste qui souhaite déposer un projet d’exposition doit fournir un court texte présentant le concept d’exposition et leur démarche artistique, dix à quinze photographies d’œuvres de leur production, un curriculum vitae et tout autre document pertinent. D’autres détails, la description et le plan des salles sont disponibles au moulinlalorraine.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des