Pee-Wee: le BNB s’incline à son troisième match

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Pee-Wee: le BNB s’incline à son troisième match
L'équipe du Regroupement BNB aurait mérité un meilleur sort au Tournoi Pee-wee de Québec. (Photo : Tournoi Pee-wee de Québec)

SPORTS. Le parcours des jeunes Pee-wee du Regroupement Beauce-Nord – Bellechasse s’est terminé en 8e de finale mercredi dernier face aux Alliés de Montmagny et par la marque de 2 à 0.

L’équipe gagnante s’est inscrit au pointage en milieu de deuxième période pour finalement ajouter un deuxième but dans un filet désert, pendant que l’équipe du BNB tentait désespérément d’égaliser les chances et forcer la prolongation.

L’équipe du Regroupement BNB aurait mérité un meilleur sort au Tournoi Pee-wee de Québec.

Si la commande était de taille, puisque Montmagny figure avantageusement parmi les meilleurs au classement provincial, l’organisation du BNB s’est dite fière de la performance de l’équipe. «Nos jeunes ont fait trois beaux matchs et surtout, réussi à rivaliser contre un adversaire visiblement plus fort. Ça prouve que notre regroupement avec Beauce-Nord était une bonne option pour le développement de nos jeunes», estime la présidente du hockey mineur dans Bellechasse, Véronique Labbé.

À son premier match, l’équipe du BNB s’était distingué dans un gain de 3-2 en fusillade devant le Noroit 2 du regroupement des organisations de Cap-Rouge – Saint-Augustin et Donnacona – Pont-Rouge le mercredi 12 février dernier.

Contre les Hawks de Palm Beach le lundi 17 février, l’équipe avait dû revenir de l’arrière 3-1 et réussir cinq buts sans réplique dans un gain de 6-3. Zachary Roberge avait réussi deux buts et deux passes dans la victoire. Xavier Turmel et Samuel Dutil avaient pour leur part inscrit trois points à leur fiche.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des