Formation agricole: 7 200 $ en bourses pour 15 étudiants du Cégep Lévis-Lauzon

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Formation agricole: 7 200 $ en bourses pour 15 étudiants du Cégep Lévis-Lauzon
Les plus récents boursiers du programme Techniques de gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Lévis-Lauzon. (Photo : gracieuseté)

ÉDUCATION Quinze étudiants et diplômés en Techniques de gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Lévis-Lauzon ont été récompensés le mercredi 26 février dernier, ayant reçu des bourses totalisant 7 200 $.

Ces bourses, attribuées par le Département de gestion agricole et la Fondation du Cégep de Lévis-Lauzon, visaient à féliciter les récipiendaires pour l’excellence de leur parcours académique et leur engagement dans les milieux scolaire, agricole et social.

Du groupe, on retrouvait Maggie Pouliot d’Honfleur (Bourse Ferti-Conseil Rive-Sud de 300 $), Laurie-Pier Guillemette de Saint-Henri (Bourse de la Fondation JEFO de 500 $), Manon Gauthier de Saint-Charles (Bourse Avantis Coopérative de 500 $), Dominique Daigle de Frampton (Bourse Banque Nationale de 500 $) et Anne-Marie Cloutier de Sainte-Hénédine (Bourse Agri-Marché de 500 $).

Les autres lauréats sont Marie-Michelle Breton, Camille Duquet, Jeanne Rodrigue, Christopher Turgeon, Pierre-Alexandre Tremblay, Jolyane Breton, Claudia Leblanc, Laury Asselin, Marie-Christine Roy-Vachon et Maude Brouard.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des