Motoneige: un propriétaire de Saint-Louis récompensé

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Motoneige: un propriétaire de Saint-Louis récompensé
Michael Champagne entouré de Messieurs Germain Chabot et Richard Fortier, représentants du Club Motoneige Beauce-Sud. (Photo : gracieuseté)

MOTONEIGE. Un propriétaire de terrain à Saint-Louis a mérité un bon d’achat de 1 000 $ du fait qu’il permet la circulation des motoneiges sur sa propriété.

Michael Champagne a été retenu par le Club Motoneige Beauce-Sud à qui il permet la circulation sur sa propriété depuis l’automne dernier seulement. Sa collaboration a permis de contourner un grand marécage problématique en début de saison. Le club peut ainsi surfacer avec l’équipement habituel sans crainte de voir les équipements s’enliser et ce, jusqu’à ce que le sol soit parfaitement gelé.

La compagnie Yamaha et la FCMQ (Fédération des clubs de motoneigistes du Québec) procèdent chaque année au tirage de 55 bons d’achats du genre parmi tous les propriétaires fonciers qui permettent la circulation sur leurs propriété. L’année dernière, Kevin Baillargeon de Sainte-Justine, propriétaire d’un terrain à Saint-Cyprien, faisait partie des gagnants du Club Motoneige Beauce-Sud.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des