Les MRC en mode services essentiels

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Les MRC en mode services essentiels
Les MRC prennent d'autres dispositions (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. En respect des directives gouvernementales visant à prévenir la propagation de la COVID-19, les MRC des Etchemins et de Bellechasse adoptent des mesures additionnelles. Dans les deux cas, les bureaux sont fermés au public le temps de la pause exigée.

Si la MRC des Etchemins fonctionne à personnel réduit ayant conservé uniquement les services jugés essentiels dans les circonstances, la MRC de Bellechasse ferme ses bureaux de Saint-Lazare à la fois au public, mais aussi aux employés jusqu’au 13 avril ou jusqu’à nouvel ordre. Elle tient cependant à rassurer les citoyens que les services essentiels seront maintenus, comme celui du service de transport de personnes et celui de la gestion des matières résiduelles.

Dans les deux cas, les MRC sont toujours accessibles par courriel ou par téléphone. Des mesures ont été ou seront mises en place afin de permettre le télétravail à certains employés ayant la possibilité d’effectuer des tâches à distance.

Cependant tout citoyen peut encore s’adresser à la MRC par téléphone au 418-625-9000 ou par courriel à mrc@mrcetchemins.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires