Réouverture progressive des mandataires de la SAAQ

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Réouverture progressive des mandataires de la SAAQ
La nouvelle touche quelques mandataires de la société, dont celle de Lac-Etchemin, Sainte-Claire et Saint-Raphaël. (Photo : Archives)

AUTOMOBILE. Des mandataires de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) offriront de nouveau des services à compter de le mercredi 22 avril en Chaudière-Appalaches.

Ainsi les centres de service de Sainte-Claire, Saint-Apollinaire et Saint-Évariste sont ceux qui sont annoncés pour le moment. Pour les autres, l’ouverture se fera de manière progressive, indique Mario Vaillancourt du service des communications de la SAAQ. «Les autres demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre, on ne peut dire plus pour l’instant. On rappelle que tout se fait de manière graduelle.»

Évidemment, tout se fait sur rendez-vous, ajoute M. Vaillancourt. Le numéro pour le faire est le 1 800 361-7620. «Il ne faut pas que les gens se présentent. Il faut absolument prendre un rendez-vous et cela doit se faire via le numéro de téléphone général. Ensuite, les gens seront redirigés. Il est certain que l’on reçoit un important volume d’appels et il faut faire preuve d’un peu de patience.»

Cette façon de faire à plusieurs objectifs rappelle M. Vaillancourt. «Il faut garder comme priorité la santé et la sécurité des clients et des employés, afin de permettre aux clients qui devront se rendre sur place d’être bien servis, tout en respectant la distanciation sociale et les mesures d’hygiène recommandées par la Santé publique.»

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rita olivier Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rita olivier
Invité
Rita olivier

Je veusx prendre rendez vous pour la sucursales de St Apollinaire car je veux vendre mon auto et c’est toujours occupe