Travaux routiers à Armagh, Beaumont, Saint-Prosper, Saint-Nérée et Saint-Vallier

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Travaux routiers à Armagh, Beaumont, Saint-Prosper, Saint-Nérée et Saint-Vallier
Les automobilistes doivent tenir compte des travaux routiers dans leurs déplacements. (Photo : Archives)

ROUTES. Le ministère des Transports est à l’œuvre à plusieurs endroits dans la région, ce qui occasionne des perturbations sur la circulation à certains endroits.

Des travaux de réfection viennent d’ailleurs de débuter sur le pont au-dessus de la rivière du Sud sur la route 281 à Armagh et se dérouleront jusqu’au 16 août prochain. Pendant les travaux, la circulation s’effectuera en alternance en tout temps.

-Des travaux de reconstruction de ponceau sont aussi en cours sur la route 275, au sud de la 9e Rue à Saint-Prosper, jusqu’au 21 août. Pendant les travaux, la circulation s’effectuera en alternance en tout temps.

-Des travaux de reconstruction de pont seront réalisés sur le chemin du Rocher à Saint-Vallier, à la hauteur du ruisseau Bellechasse, jusqu’au 31 juillet 2020. Les travaux entraînent la fermeture de la route entre la route 132 et le chemin des Roy. Un chemin de détour a été mis en place via la route 132 et le chemin des Roy.

-Le ministère des Transports informe aussi les usagers de la route que des travaux de réfection seront effectués sur le pont au-dessus du ruisseau Saint-Claude sur la route 132 à Beaumont, du 6 au 30 juillet prochain. Pendant les travaux, la circulation s’effectuera sur une voie par direction en tout temps.

Dans tous les cas, en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les entraves pourraient être reportées ou annulées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pendant toute la durée des travaux, les consignes et directives de santé publique seront rigoureusement respectées et des mesures d’hygiène, de santé et de sécurité seront mises en place.

Réfection de la route Principale à Saint-Nérée

La municipalité de Saint-Nérée désire informer la population que des travaux de réfection seront exécutés sur la route Principale afin de procéder au remplacement de ponceaux et à la réfection de la chaussée sur une distance d’environ 800 mètres.

Ces travaux débuteront le 6 juillet. Durant les travaux, l’horaire de travail de l’entrepreneur est de 7 h à 17 h du lundi au vendredi. Prendre note que pendant l’exécution des travaux de remplacement de ponceau, la route Principale sera fermée en tout temps. Toutefois, durant les opérations de chaussée, la circulation sera possible. La durée totale des travaux s’étendra sur une période de moins d’un mois.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des