Balle rapide: le Rocket de Bellechasse championnes

SPORTS. À sa première saison dans la Ligue de balle rapide provinciale du Québec (LFFEQ), l’équipe féminine U-14 du Rocket de Bellechasse a confirmé son championnat de saison régulière dimanche dernier à Sainte-Claire.

Les jeunes Bellechassoises n’ont subi que quatre défaites en 20 rencontres cet été.

Avec une victoire de 4-0 dans le premier match, et un verdict nul de 2-2 dans le deuxième affrontement d’un programme double contre les Lions du Lac St-Louis, l’équipe terminait ainsi son calendrier régulier avec une fiche globale de 14 victoires, 4 défaites et 2 matchs nuls en 20 parties.

L’équipe rentrait tout juste à la maison après un voyage la veille dans la région de Montréal où elle a disputé un programme triple face au Phénix du Nord. Le tournoi des séries sont prévues le weekend du 19-20 septembre.

L’équipe est composée de Léa Brouillette et Rose Caron de Saint-Henri, Kim Lebel, Megan Rémillard, Alexandrine Letellier, Océanne Breton, Sarah Bolduc, Émy Latulippe de Saint-Raphaël, Maxim Langlois-Asselin de La Durantaye, Delphine Patry de Saint-Charles, de même que Madisson Li Fortier et Maëva Marceau de Sainte-Claire.