Saint-Odilon: bienvenue à Whisky Town

Saint-Odilon: bienvenue à Whisky Town
« Far West » sera présentée les 6, 7, 13 et 14 novembre à la salle municipale de Saint-Odilon-de-Cranbourne. (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. Le temps des cow-boys revivra à la salle municipale de Saint-Odilon-de-Cranbourne, où sera présentée la pièce de théâtre « Far West » les 6, 7, 13 et 14 novembre.

La comédie, écrite et mise en scène par Alex Bilodeau, est d’ailleurs sa dixième pièce en autant d’années. M. Bilodeau brûlera les planches avec la troupe de théâtre de Saint-Odilon, à savoir les comédiens Maude Maheux, Réjean Lessard, Édith Maheux, Cassy Fortier, Vincent Nadeau, Nancy Nadeau, Katy Jean, Enrico Bolduc et Sara-Lydia Lessard.

Synopsis

En 1866, au Far West, la petite ville de Whisky Town risque de devenir une ville fantôme. Après une ruée vers l’or infructueuse, les habitants quittent la région. Monica et son époux Jack dirigent leur saloon tant bien que mal, mais les semaines à venir ne s’annoncent pas roses. Leurs principaux clients sont des hors-la-loi recherchés. Parmi eux, les frères Jackson et leur ennemi juré Buffalo Woods, des bandits pour qui leur seul moyen d’annuler leur peine de mort est le mariage à vie! Mais un jour, une belle et mystérieuse bourgeoise, Mary Jane Robinson, haute dignitaire de l’État, arrive en ville. L’avenir de Whisky Town et du saloon est en jeu, pas question de tout fermer, quitte à compter quelques mensonges… Et de plus, elle ne laisse aucun homme indifférent, une rivalité sans merci pourrait bien éclater entre Jackson et Woods. Est-ce que le shérif Parker Jones réussira à maintenir la paix à Whisky Town? Bienvenue au Far West…

Il est à noter que des mesures sanitaires seront déployées à la salle municipale. De plus, selon la demande, des supplémentaires pourraient être offertes les 20 et 21 novembre.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 20 $ (siège réservé et numéroté). Ils sont en vente auprès de Kathleen et Alex au 418 464-2080. Les profits seront remis à l’OTJ de la municipalité.

Les comédiens de la pièce.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des