Le mouvement Movember bien implanté à l’école des Appalaches

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le mouvement Movember bien implanté à l’école des Appalaches
C'est Movember à l'école des Appalaches de Sainte-Justine. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. La moustache est à l’honneur, en novembre, chez les enseignants et les membres du personnel de l’école des Appalaches de Sainte-Justine.

À l’invitation de Maxime Lessard, directeur adjoint de l’école, le personnel était invité à participer au mouvement Movember.

En tout, une dizaine d’entre eux, ainsi que des partenaires, ont décidé de se laisser pousser la moustache, pendant tout le mois en cours, en soutien à la cause de la santé masculine (cancer de la prostate ou des testicules, santé mentale et suicide).

La gent féminine de l’école prendra également part à l’action, le 30 novembre prochain, en portant à son tour un accessoire moustachu. Cette dernière journée honorera la fin de la mobilisation pour l’édition 2020.

Les personnes qui souhaitent se joindre au groupe peuvent le faire en tout temps est gratuit. Les dons sont volontaires, l’idée principale étant de sensibiliser les gens à la cause. Ceux et celles qui souhaiteraient faire un don peuvent le faire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://ca.movember.com/fr/team/2382452?mc=1&utm_medium=share&utm_source=dynamic&utm_campaign=copy-clipboard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires