Le Snocross des Etchemins reporté au 6 mars prochain

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le Snocross des Etchemins reporté au 6 mars prochain
Des athlètes de partout en province comme ici Keven Kelley (153) et Théo Poirier (157) seront du Snocross des Etchemins qui aura finalement lieu le 6 mars prochain à Sainte-Sabine, au lieu du 30 janvier. (Photo : Louise Bérubé)

SPORTS. La première édition du Snocross des Etchemins, qui devait avoir lieu le samedi 30 janvier prochain à Sainte-Sabine, aura finalement lieu le samedi 6 mars, en autant que les conditions sanitaires qui prévaudront alors dans la MRC des Etchemins et la région Chaudière-Appalaches le permettent.

En milieu de semaine, la direction du Championnat provincial de SCMX Snocross avait annoncé que l’épreuve de Sainte-Sabine avait été reportée à une date ultérieure en raison de la pandémie actuelle de COVID-19, toute la région Chaudière-Appalaches se trouvant en zone rouge.

Les membres du comité organisateur du Snocross des Etchemins ont convenu, lors d’une rencontre tenue par visioconférence le jeudi 17 décembre, qu’ils profiteraient des prochaines semaines pour voir l’évolution de la situation sanitaire au Québec et dans la région.

Une décision finale quant à la tenue ou non de l’événement en 2021 sera prise au plus tard le 15 février prochain et advenant une décision négative, l’événement sera reporté à l’hiver 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires