Caisse des Etchemins : le nouveau siège social ouvrira ses portes le 9 février

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Caisse des Etchemins : le nouveau siège social ouvrira ses portes le 9 février
Le nouveau siège social de la Caisse des Etchemins ouvrira ses portes le 9 février prochain sur la route 277 à Lac-Etchemin. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. C’est le 9 février prochain que le nouveau siège social de la Caisse des Etchemins, qui sera situé dans les locaux du Groupe Quattro sur la route 277 à Lac-Etchemin, ouvrira ses portes.

Afin de permettre ce déménagement, la direction de l’institution financière a souligné que le service au comptoir du siège social actuel sera fermé le 4 février à compter de 17 h, ainsi que les 5 et 8 février.

Les rendez-vous avec un conseiller en mode virtuel demeureront possibles pendant cette période, ainsi qu’au centre de services de Sainte-Justine.

Quant au service de guichet automatique sur la 2e Avenue, celui-ci sera interrompu le 5 février. Les intéressés pourront effectuer leurs transactions au comptoir du centre de services de Sainte-Justine ou utiliser l’un des guichets automatiques disponibles à Sainte-Justine, Saint-Camille, Saint-Just ou Saint-Magloire.

À partir du 6 février, un guichet automatique sera en fonction à la nouvelle adresse de la route 277 et dès le 5 mars, un nouveau guichet sera implanté dans le local de la 2e Avenue, maintenant propriété de la MRC des Etchemins, qui y implantera son nouveau siège social dans les semaines suivantes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires