La saison de motoneige tire à sa fin dans Les Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La saison de motoneige tire à sa fin dans Les Etchemins
Les sentiers de motoneige comme ici à Sainte-Sabine seront officiellement fermés à compter de dimanche soir. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SPORTS. L’adoucissement important du mercure annoncé pour la prochaine semaine pourrait signifier la fin de la saison de motoneige dans Les Etchemins pour l’hiver 2020-2021.

Le Club de motoneige des Etchemins a annoncé, sur sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures, qu’elle procédait à un dernier surfaçage de ses sentiers et que ceux-ci seraient considérés fermés à compter de dimanche soir, le 21 mars.

Dans son post publié vendredi soir, les responsables du club invitaient les motoneigistes à profiter de la journée d’aujourd’hui (samedi), car les conditions devraient se dégrader rapidement avec la chaleur et le soleil annoncé par la suite.

On invite également les motoneigistes à la prudence, car des plaques de terre sont visibles en certains endroits et le couvert de neige s’est aminci.

Les administrateurs du Club de motoneige des Etchemins ont dit souhaiter que l’hiver 2022 sera plus long, plus enneigé et, surtout, avec moins de restrictions de toutes sortes. Ceux-ci ajoutent que la date de l’attribution de la motoneige Polaris 2021 des Membres Honoraires sera dévoilée sous peu.

Rappelons qu’en milieu de semaine, la direction du Club sportif Mont-Bonnet de Sainte-Sabine avait annoncé la fermeture de leur relais et du service de restauration pour le reste de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires