L’UPA de Bellechasse donne son appui aux Frigos Pleins

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
L’UPA de Bellechasse donne son appui aux Frigos Pleins
William Lemelin, président du Syndicat de l’UPA de Bellechasse, s'est rendu remettre le don aux Frigos Pleins. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le Syndicat de l’UPA de Bellechasse a profité de la récente fête de Pâques pour coordonner le versement d’un don de 3 300 $ en denrées alimentaires à l’organisme d’aide alimentaire Frigos Pleins.

Plus précisément, le Syndicat a remis pour un total de 2 000 $ en viandes de bœuf et de porc, ainsi qu’en sirop d’érable. Les Éleveurs de porcs des Deux Rives et de la Beauce ont soutenu cette initiative en y allant d’un don total de 650 $ en viande porcine.

Les Producteurs et productrices acéricoles de la Côte-du-Sud ont également contribué avec une valeur de 500 $ en sirop d’érable. Quant à eux, Les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches Nord y sont allés d’une contribution de 150 $ en viande bovine.

L’ensemble de la viande a été vendue à un prix avantageux par la boucherie Turlo de Saint-Gervais, une autre contribution appréciée qui permet de revoir à la hausse la quantité totale de viande livrée.

Ces dons serviront à garnir les paniers d’aliments distribués aux Bellechassois dans le besoin, par le biais des Frigos Pleins, dans un contexte de crise sanitaire où plusieurs ont perdu leur emploi, parfois depuis un bon moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires