Don de 100 000 $ à la Fondation Jonction pour Elle

Eric Gourde
redaction@lavoixdusud.com

Don de 100 000 $ à la Fondation Jonction pour Elle
Un don majeur de la Fondation Maurice Tanguay a été remis à la Fondation Jonction pour Elle. (Photo : gracieuseté)

GÉNÉROSITÉ. Ayant dû annuler ses principales activités de collecte de fonds au cours de la dernière année en raison de la pandémie, la Fondation Jonction pour Elle accueille avec soulagement un don de 100 000 $ de la Fondation Maurice Tanguay.

Deux des activités prévues, le traditionnel déjeuner brunch du printemps et le concours Chantons pour Elles, n’ont pu avoir lieu en raison des mesures sanitaires, laissant la Fondation sans revenus supplémentaires pour remplir sa mission, soit l’hébergement de femmes aux prises avec des difficultés.

Le concours Chantons pour Elles devait se tenir sous la présidence d’honneur de Jacques Tanguay, d’Ameublements Tanguay et sa conjointe, Suzanne Boulanger. Leur générosité permettra ainsi de meubler les deux maisons d’hébergement de mobilier au goût du jour. Les généreux donateurs avaient au surplus offert 60 paniers de Noël remplis à pleine capacité.

Le Comité organisateur du concours a aussi répondu présent en organisant une campagne de financement qui a permis d’amasser 100 000 $, somme qui servira aussi au bénéfice des femmes et des enfants victimes de violence dans un contexte familial.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires