Les soirées musicales attirent à Saint-Camille

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Les soirées musicales attirent à Saint-Camille
Une belle foule était présente à Saint-Camille le 6 août dernier. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Les soirées musicales à Saint-Camille connaissent beaucoup de succès, étant présentées tous les vendredis soirs depuis le 16 juillet dernier.

Globalement, ce sont près de 150 personnes en moyenne qui assistent aux différents spectacles. Le vendredi 6 août dernier, ce sont toutefois près de 400 personnes qui se sont déplacées pour la prestation donnée par Émilie Laliberté et Gilles Tanguay, accompagnés des musiciens Sylvain Tanguay et Guy Vincent.

Un contexte qui réjouit la mairesse de la localité Rachel Goupil. « Ça va au gré de la température. Quand le temps ne nous le permet pas, on se dirige à l’église, ce qui est arrivé récemment. On avait eu une soirée à près de 300 personnes il y a deux ans, mais cette soirée du 6 août a été la meilleure connue depuis les débuts. Il est vrai que le mercure était de notre côté, les artistes étaient connus et que des gens étaient toujours en vacances. »

L’activité est présentée pour une troisième année, ayant dû faire relâche l’an dernier en raison du contexte pandémique. Des artistes de la région se produiront jusqu’au début de septembre, soit jusqu’au weekend de la fête du Travail.

Ces soirées musicales sont financées par le fonds culturel de la MRC des Etchemins et la municipalité de Saint-Camille.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires