Dominique Vien se lance avec les conservateurs

POLITIQUE. Dominique Vien a fait son choix, elle défendra les couleurs du Parti conservateur dans la circonscription de Bellechasse – Les Etchemins – Lévis à la prochaine élection fédérale.

La candidature de Mme Vien a été présentée à l’exécutif du parti dans la circonscription le weekend dernier et sa candidature sera confirmée samedi midi, à Lévis possiblement, par le chef du parti Erin O’toole.

L’ancienne députée de Bellechasse et, jusqu’à tout récemment directrice générale de la MRC des Etchemins, avouait récemment être courtisée à la fois par les libéraux et les conservateurs pour briguer les suffrages dans la circonscription de Bellechasse – Les Etchemins – Lévis. Elle avait également été pressentie par le parti Repensons Lévis en vue de la prochaine élection municipale.

La machine à rumeur s’était emballée rapidement lorsque Mme Vien avait confirmé son départ de la MRC des Etchemins le jour-même de l’annonce du départ du député fédéral Steven Blaney, député de la circonscription pendant une quinzaine d’années.