Saint-Luc bonifie son offre de divertissement

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Saint-Luc bonifie son offre de divertissement
Le lieu deviendra inévitablement un lieu de rassemblement populaire l'été prochain. (Photo : La Voix du Sud – Éric Gourde)

COMMUNAUTÉ. La soirée du 27 août dernier a permis l’inauguration de quelques nouveautés au Parc Nazaire Pouliot à Saint-Luc.

Dans un premier temps, la municipalité a présenté les derniers arrangements réalisés au parc, dont un gazébo, différents sentiers et l’ajout de services d’hygiène. L’installation d’une scène pour les spectacles en plein air est le principal élément des modifications réalisées au cours de la dernière année. Le quatuor formé Guy Vincent, Sylvain Tanguay, Émilie Laliberté et Gilles Tanguay avait été sollicité pour l’animation de cette première soirée en plein air et qui risque de devenir une tradition dès l’an prochain.

Du même coup, la municipalité s’est jointe à la bibliothèque L’Éveil pour la réalisation de deux bancs de livres. Fabriqués par Steeve Lafontaine, ceux-ci serviront à la lecture et à la détente, l’endroit en est un de repos, de relaxation. Ces bancs remplacent l’initiative les Croque-Livres et ont pour but de rendre accessible la lecture pour tous, enfants et adultes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires