Conducteur arrêté pour voies de fait sur un policier

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Conducteur arrêté pour voies de fait sur un policier
(Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS.  Les policiers de la MRC des Etchemins ont procédé, le 27 décembre dernier vers 21 h 30, à l’arrestation d’un conducteur qu’ils soupçonnaient de conduite avec facultés affaiblies.

Les policiers avaient reçu un appel pour un véhicule qui s’était enlisé en bordure de la route 204 à Saint-Camille et le conducteur, un homme de 29 ans de Saint-Alban dans Portneuf, a refusé de fournir un échantillon d’haleine dans l’appareil de détection approuvé.

Le suspect a été accusé d’entrave au travail des policiers, de voies de fait sur un agent, de conduite d’un véhicule à moteur durant interdiction et de bris d’engagement. Il a comparu par visio-comparution et a été gardé détenu jusqu’à son retour devant la cour au palais de justice de Montmagny.

Grand excès de vitesse

Le 8 janvier, vers 18 h, un conducteur d’une quarantaine d’années de Saint-Raphaël a été intercepté par les policiers de la MRC de l’Islet, sur la route 204 à Saint-Aubert, alors qu’il circulait à 102 km/h dans une zone de 50 km/h. L’homme a reçu un constat d’infraction pour grand excès de vitesse au montant de 817 $ et 10 points d’inaptitude seront inscrits à son dossier. Le véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 7 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires