Brigitte Busque demeure à la présidence du CSSS de Beauce

Madame Brigitte Busque est de retour à la présidence du conseil d’administration du Centre de santé de santé et de services sociaux de Beauce pour un second mandat.  Son mandat à titre de présidente est d’un an.  Comme membre du CA, le mandat de madame Busque est de quatre ans. Monsieur André Spénard a quant à lui été élu à la vice-présidence, en remplacement de monsieur Benoît Jacques qui a quitté le conseil. 

Madame Busque a été élue présidente pour un premier mandat d’octobre 2010 à janvier 2012. Elle est directrice de la succursale de la Banque Royale de Saint-Georges depuis juillet 2002. Elle a été présidente de la Chambre de Commerce de Saint-Georges de 2006 à 2008. Au cours des vingt dernières années, elle a été membre de différentes organisations associées à l’éducation, à la culture et à la jeunesse.

« J’ai deux priorités en ce début de mandat soit la sélection du nouveau directeur général du CSSSB qui est un poste majeur et stratégique au sein de l’organisation et la formation des membres du conseil qui compte plus de la moitié de nouveaux membres» a-t-elle dit après sa nomination.

Issus de différents collèges électoraux, le mandat d’une durée de quatre ans de ces bénévoles a débuté le 1er février dernier. Lors de cette première séance officielle du nouveau conseil d’administration, les membres ont élu, outre le président et le vice-président, les membres des comités administratif, de vérification et de révision.