Nouvelle saison à la Chambre de commerce de Sainte-Justine

Une trentaine de personnes ont pris part, le mercredi 13 septembre, au lancement de la nouvelle saison de la Chambre de commerce de Sainte-Justine.

C’est dans le cadre d’un 5 à 7 à l’Hôtel Routhier qu’a été lancée cette nouvelle saison. Le président Bruno Turcotte a souligné que l’horaire de la saison 2017-2018 sera précisé incessamment, quelques détails restant à régler.

Actuellement, l’organisme compte 75 membres et quatre administrateurs sont en poste. M. Turcotte souligne qu’il aimerait bien ajouter au moins une personne à ce groupe. Il invite d’ailleurs les personnes intéressées à se manifester, de même que les personnes qui auraient des projets ou dossiers à leur soumettre.

Soulignons que lors de ce 5 à 7, le nouveau directeur des loisirs et de la culture de Sainte-Justine, Roland Charest, a annoncé que la municipalité travaillait actuellement à la mise en place d’une nouvelle application, Qidigo, qui permettra aux familles de s’inscrire aux diverses activités de loisirs en ligne, et ce, à compter de janvier prochain. Sa mise en service devrait coïncider avec celle du nouveau site internet de la municipalité qui sera dévoilé prochainement.

Anne Bouchard, conseillère publicitaire à La Voix du Sud, a également été invitée à parler lors de cette activité. Sa conférence a porté sur l’importance, pour les commerces et les entreprises, d’être présents dans les médias traditionnels et sur le web selon la stratégie choisie, sur l’importance de se spécialiser dans son domaine ainsi que sur le budget requis pour atteindre cet objectif.