Audrey Cayouette honorée

SAINT-GEORGES – Audrey Cayouette de Sainte-Justine fait partie des étudiants ayant été honorés lors du plus récent gala reconnaissance auquel ont assisté près de 300 étudiants engagés dans les activités sportives et socioculturelles du Cégep Beauce-Appalaches. Elle y a reçu le titre de découverte de l’année.

Elle s’était particulièrement distinguée en janvier dernier remportant le prix Coup de cœur du public lors de la finale régionale du concours Cégeps en spectacle présenté à Saint-Georges. Josiane Langlois et Pierre Gagnon ont pour leur part été élus athlètes féminine et masculin de l’année au Cégep Beauce-Appalaches lors du gala. William Duval a été proclamé personnalité artistique de l’année et Karianne Turcotte personnalité bénévole de l’année. Philippe Gagnon-Proulx est quant à lui devenu le premier récipiendaire du trophée Engagement et Leadership Promutuel Beauce-Etchemin.

À leur dernière année au Cégep, Josiane Langlois et Pierre Gagnon succèdent à Alex Leclerc et Guillaume Boutin qui s’étaient emparés des titres d’athlètes de l’année, à leur année recrue, en 2013. Josiane Langlois s’est distinguée en remportant la médaille d’argent du simple féminin au récent championnat collégial de badminton. Au cours de la saison, elle a conservé un dossier de 27 victoires contre 3 défaites. Pierre Gagnon a, de son côté, connu une saison de rêve avec l’équipe de football des Condors. Il évoluera avec les Gaiters de l’Université Bishop’s à compter de l’automne prochain.

Les étudiants des différents comités et disciplines du socioculturel ont décerné leurs prix Coup de cœur à Majorie Demers (animation), Jonathan Hope (comité socioculturel), Étienne Quirion (arts de la scène), Myriam Côté (danse), Yoan Dulac (technique), David Boily (théâtre), Mathieu Deblois (impro) et Amélie Parent (AGE).