Autre distinction pour l’Enseignerie de Saint-Michel

SAINT-MICHEL. L’Enseignerie de Saint-Michel voit à nouveau son expertise être reconnue par ses pairs. L’entreprise remporte un dixième prix consécutif au congrès annuel de la prestigieuse Canadian Sign Association à Toronto.

Après neuf premiers prix canadiens consécutifs au SAC-ACE Sign Expo, l’Enseignerie ajoute un prix provincial a son palmarès au salon annuel de l’AQIE, l’Association québécoise de l’industrie de l’enseigne. L’entreprise remporte donc, avec ses enseignes, un premier prix pour la dixième année consécutive.

Pour le propriétaire de l’entreprise, Ghyslain Grenier, c’est dans la continuité de l’Enseignerie de gagner. «Il est évident que lorsque le client donne carte blanche, comme cela a été le cas pour l’enseigne du motel Etchemin à Lévis, il est plus facile de laisser aller sa créativité».

Depuis plus de 30 ans, le design personnalisé, le trois dimensions, la sculpture, la feuille d’or 22 carats et l’impression numérique font partie du quotidien de l’Enseignerie. En plus du commercial et du résidentiel, la signalisation municipale est devenue, au fil des ans, une spécialité avec plus de 50 municipalités à son actif, « Les matériaux que nous utilisons sont d’autant plus appréciés que depuis quelques années, le prix des métaux ayant augmenté, plusieurs villes se font voler leurs panneaux en aluminium», fait valoir M. Grenier.