Belle initiative à la Villa des Etchemins
NOËL. Deux préposées aux bénéficiaires à la Villa des Etchemins ont provoqué une vague de solidarité, à l’interne, au cours des derniers jours.
Linda Rouleau et Lucie Leclerc ont amassé, au cours du mois de décembre, une importante quantité de denrées non périssable ainsi que des dons en argent afin de venir en aide à une famille défavorisée de la région.
Employés et résidents de la Villa des Etchemins ont tous souscrit à cette belle cause et avec l’argent amassé, les deux instigatrices ont pu acheter des denrées périssables (lait, viande et autres), des jouets pour les enfants ainsi que des billets qui leur permettront d’aller profiter des glissades au Mont-Orignal.
«Nos résidents ont donné de bon cœur et ils étaient fiers de participer, tout comme les membres de leurs familles, le personnel et les familles de ces derniers», indique Mme Rouleau. Pour sa part, Mme Leclerc ajoute qu’avec l’aide de cuisinières, divers mets cuisinés tels que beignes, des tourtières et sauce à spaghetti ont été préparés pour la famille qui devrait recevoir son panier de Noël le mercredi 19 décembre.
Les deux dames ont souligné qu’il était important pour elle de venir en aide à une famille dans le besoin et n’écartent pas l’idée de répéter l’expérience l’an prochain.