Bénévoles recherchés pour le dernier droit de l’Opération Nez rouge

L’édition 2016 de l’Opération Nez rouge prendra fin ce week-end autant dans Bellechasse que dans la région Beauce-Etchemins.

Afin de bien répondre à la demande lors de ce dernier blitz qui risque d’être le plus chargé de cette saison, les différentes organisations auront besoin d’un grand nombre de bénévoles afin de répondre à la demande.

En Beauce-Etchemins, les responsables soulignent que pour la nuit du 30 au 31 octobre, de 10 à 12 équipes seront nécessaires pour le Secteur Chaudière, de 7 à 10 équipes pour Beauce-Nord et trois pour Les Etchemins.

Pour la grande nuit du 31 décembre au 1er janvier, les besoins risquent d’être encore plus importants, ceux-ci souhaitant disposer de 18 à 20 équipes pour le Secteur Chaudière et de 10 à 12 équipes pour Beauce-Nord, alors que de trois à cinq équipes seront nécessaires aux Etchemins.

Afin d’inciter les gens à venir terminer l’année en faisant une bonne action, chaque bénévole participant à la soirée du 31, aura la chance de se mériter un voyage à Saint-Louis, au Missouri, qui le vol aller-retour et l’hébergement pour deux personnes, des billets pour assister à un match de baseball professionnel, une visite guidée avec dîner et carte-cadeau de la Brasserie Budweiser, ainsi qu’une carte de crédit prépayée d’une valeur de 500 $ canadiens. Plus plusieurs prix individuels de bonne valeur seront aussi attribués.

Les intéressés doivent s’inscrire par internet au www.operationnezrouge.com, afin de faciliter leur accréditation, ou encore se rendre directement à l’une ou l’autre des centrales de la région à compter de 20 h les soirs de service.