Bilan positif pour le Salon International du Mieux-Être
La 6e édition du Salon International du Mieux-Être a été un franc succès. L’événement, qui se déroulait au Centre de congrès de Lévis, a attiré 6 500 visiteurs les 19, 20 et 21 août dernier, après une pause l’an dernier.
:«Une très belle édition et le public demeurait pendant toute la journée», a souligné l’organisatrice de l’événement, Thérèse Gagnon, visiblement satisfaite. Selon elle, la présence de kiosque de restauration a fait une bonne différence, un élément aussi apprécié des exposants. L’organisatrice a affirmé que le Salon International du Mieux-Être a rayonné partout. En ce sens, des visiteurs de la France, de la Belgique et d’un peu partout au Québec ont fréquenté l’activité. «Les hôtels étaient à pleine capacité. J’ai reçu une quantité appréciable de commentaires positifs.»
Thérèse Gagnon n’a pas passé sous silence l’apport des 35 bénévoles. «Ces personnes ont été à l’écoute de la clientèle. Je leur lève mon chapeau. Nous avions une équipe extraordinaire». Sans confirmer la tenue d’une 7e édition, Thérèse Gagnon a soutenu que les discussions avec le Centre de Congrès de Lévis sont déjà entamées.
Cette année, le Salon a appuyé à la hauteur de 1 000 $ la Fondation de l’Hôtel-Dieu, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. De plus, 2 500 $ ont été remis à la Fondation des Nations de Wendake.