Collision frontale à Saint-Nazaire : un blessé grave

FAITS DIVERS. Une collision frontale impliquant une voiture et un camion 53 pieds a fait un blessé grave vers 14 h, le jeudi 21 mars, à la hauteur du 71, route Émile-Lachance (route 216) à Saint-Nazaire.

Selon le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule, un jeune homme dans la vingtaine, a été blessé gravement et transporté dans un centre hospitalier où on craignait pour sa vie. Quant au conducteur du camion, il n’a pas été blessé, ni le passager qui prenait place dans la cabine avec lui.

M. Tremblay a mentionné que l’un des deux véhicules aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec le second.

Un policier spécialisé en enquête collision s’est rendu sur place afin d’expertiser la scène d’accident. Au lendemain de l’accident, le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, a souligné que les résultats de l’enquête n’étaient pas encore connus et que la condition de l’automobiliste n’avait pas changé depuis la veille, ce dernier luttant toujours pour sa survie.

La route a été fermée dans les deux directions dans le secteur, le temps de compléter l’enquête. Le remorquage du véhicule lourd devrait s’effectuer ce vendredi en avant-midi.