Coop Sainte-Justine: on passe d’Unimat à BMR
SAINTE-JUSTINE. Le Centre de rénovation de la Coop Sainte-Justine sera dorénavant desservi par le Groupe BMR, à la suite d’un partenariat conclu entre ce regroupement et la Coop Fédérée du Québec.
La transition de la bannière Unimat à BMR est en opération depuis le 25 septembre et les dirigeants ont souligné le tout lors d’un 4 à 8 qui avait lieu le vendredi 26 septembre.
Pour l’occasion, les citoyens pouvaient rencontrer l’homme fort Hugo Girard, ambassadeur BMR depuis sept ans, et se faire photographier avec lui. Des dizaines de personnes ont répondu positivement à l’invitation des dirigeants de la coopérative qui avaient également préparé une vente spéciale sur trois jours.
Le directeur général Jean-François Denis a souligné que ce nouveau partenariat leur permettra de profiter d’un plus grand pouvoir d’achat et de créer une synergie qui saura profiter à l’ensemble des consommateurs de la région. Cette intégration, qui est à toutes fins pratiques terminée, a débuté au début du mois de septembre.