De nouveaux locaux pour Goudreau & Goudreau

L’entreprise Goudreau & Goudreau, qui est établie depuis 1989 à la Station de Sainte-Justine, s’implantera sous peu dans le parc industriel de cette localité.

C’est ce qu’a confirmé le PDG de l’entreprise, Jérôme Goudreau, lors d’un déjeuner-conférence de la Chambre de commerce de Sainte-Justine, mardi matin, au Restaurant l’Incognito. Près de 35 personnes étaient présentes à l’événement lors duquel M. Goudreau agissait à titre de conférencier invité.

Après avoir brossé un portrait de l’entreprise fondée en 1989 par Gilles et Richard Goudreau, le jeune PDG a souligné que l’entreprise investira près de 1,6 M$ dans l’aménagement d’un nouveau local de 18 000 pieds carrés dans le parc industriel.

Celui-ci devrait permettre de mieux répondre aux besoins actuels et futurs de l’entreprise qui se spécialise dans la fabrication sur mesure et la réparation d’équipements hydrauliques, ainsi que dans la modification d’équipements pour des clients œuvrant dans les domaines agricole, forestier et industriel.

M. Goudreau a précisé que le nouveau bâtiment, en plus d’être plus fonctionnel, disposera d’espaces permettant de recevoir sa clientèle, ce qui n’est pas le cas pour l’usine actuelle, d’une superficie de 14 000 pieds carrés, qui a connu différents agrandissements au fil des années.

Le déménagement des équipements et activités vers la nouvelle bâtisse s’amorcera dans trois semaines. Quant au bâtiment situé sur le rang 10, il servira d’entrepôt et M. Goudreau n’écarte pas la possibilité de le mettre en vente.

Avec ce nouvel investissement, l’entreprise espère, toujours selon son PDG, aller chercher de nouveaux clients tout en augmentant la productivité. Cinq ou six nouveaux postes devraient s’ajouter aux 19 emplois actuels.