Des dojos d’arts martiaux dans les Etchemins

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Présents à Pintendre et dans plusieurs municipalités de la MRC de Bellechasse, les dojos d’arts martiaux de Martin Paquet et son équipe y vont d’une incursion dans les Etchemins avec l’ouverture prochaine de nouveaux dojos à Lac Etchemin, Sainte-Justine et Saint-Prosper. L’expansion viendra en complémentarité aux services déjà offerts dans les écoles primaires de la MRC offerte depuis janvier à titre d’activité parascolaire.

L’idée d’offrir des cours de karaté et de kickboxing viendra répondre à une demande grandissante selon Martin Paquet dont les démarches à ce chapitre étaient en cours depuis janvier. Déjà actif avec ses collaborateurs dans six municipalités de Bellechasse et dans le secteur Pintendre de la Ville de Lévis, cet ajout dans les Etchemins portera à 10 le nombre de dojos opérés par Martin Paquet dans la région.

Pour satisfaire à la demande, Martin Paquet s’est adjoint la collaboration de partenaires dont le mandat sera de donner les cours et de s’assurer des différents suivis relatifs aux trois nouveaux emplacements. Monsieur Paquet et son équipe rejoignaient déjà près de 1 000 élèves dans une quarantaine d’école de la région avant cette annonce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires