Des tatoueurs etcheminois s’installent dans le Vieux-Lévis

AFFAIRES. Trois artistes-tatoueurs de la MRC des Etchemins ont ouvert un nouveau commerce sur la Côte-du-Passage dans le Vieux Lévis, réalisant ainsi un rêve qu’ils caressent depuis plusieurs années.

Louis Robert de Sainte-Justine ainsi que Cindy Dussault et David James de Saint-Benjamin ont officiellement inauguré, le vendredi 15 janvier dernier, ce commerce connu sous l’appellation «Encre sacrée». Un quatrième partenaire, David Gilbert, est aussi membre du groupe.

Outre la réalisation de tatouages sur place, M. Robert y offrira également un service de photographies spécialisées. S’ajoutent l’enlèvement de vieux tatouages au laser ainsi que la réalisation de maquillage permanent, sur demande.

La jeune entreprise produira également l’exposition «Ink & Road», en août prochain au Centre des congrès de Lévis. Cet événement unique au Québec sera consacré au monde du tatouage et comportera un volet consacré aux voitures de type Custom (Hot-Rod, Rat-Rod ou Low-Riders) ainsi qu’un «marché Vintage» où l’on retrouvera vêtements, bijoux, équipements servant à modifier des véhicules ainsi que des créateurs de voitures Custom.

M. Robert souligne que l’acteur américain Robert Lasardo, qui a notamment joué dans la série CSI, sera présent lors de cet événement et que d’autres personnalités connues devraient confirmer leur présence au cours des prochaines semaines.