Deux Bellechassois au Défi têtes rasées de Leucan

Hugo Aubin-Nadeau de Buckland et Évelyne Alain de Saint-Lazare mettent «leur tête à prix» dans le cadre du Défi Têtes rasées de Leucan.

Originaire de Buckland et fondateur de l’entreprise Satir Production, Hugo Aubin-Nadeau est inscrit au Défi de Montmagny, localité où il demeure depuis quelques années.

Le jeune entrepreneur est bien connu dans Bellechasse pour ses nombreuses implications personnelles. Il est président du Carrefour Jeunesse-Emploi et Travail de Rue de Bellechasse et membre du Comité soutien au Travail autonome, en plus d’œuvrer au sein de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins et de participer au développement de la culture et de l’événementiel.

Présent comme partenaire de plusieurs événements et organismes dans le milieu, il dit vouloir, par son action, sensibiliser les gens à l’importance de la cause de Leucan et, bien entendu, les inciter à donner généreusement, que ce soit en souscrivant à son profil ou encore en s’inscrivant directement comme participant.

Soulignons que le 8e Défi Leucan de Montmagny aura lieu le 10 juin au Café du Monde de Montmagny. Les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire en accédant au profil d’Hugo Aubin-Nadeau au http://www.webleucan.com/hugoaubinnadeau.

Évelyne Alain

Originaire de Portneuf et résidente de Saint-Lazare, Évelyne Alain en sera à sa deuxième participation au Défi têtes rasées qui se tiendra au Cégep Lévis-Lauzon le 3 mai prochain, à 11 h. Elle sera accompagnée de quatre autres étudiants de l’institution et ensemble, ceux-ci souhaitent amasser 4 000 $. Lors de sa première expérience, il y a quatre ans, elle avait amassé 1 600 $ en deux semaines. Elle était alors étudiante en Gestion et exploitation d’entreprises agricoles au Cégep Lévis-Lauzon. N’attendant que l’occasion pour répéter l’expérience, elle a décidé de se lancer dans l’aventure, toujours à titre d’étudiante au Cégep Lévis-Lauzon puisqu’elle a effectué un retour sur les bancs d’école afin de compléter les cours qui lui manquaient pour obtenir son diplôme.

Si la première fois elle a pu principalement compter sur l’apport des membres de sa famille dans l’atteinte de son objectif, cette année elle sollicite l’appui de l’ensemble de la population pour atteindre son objectif personnel qui est de 2 000 $.

Arborant une longue chevelure, elle espère que ses cheveux serviront à la confection d’une perruque pour les personnes qui en auront besoin. Les personnes intéressées à aider Évelyne à atteindre son objectif peuvent cliquer sur le lien suivant : https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?RegistrationID=3757325#.WN1qyWMszPA.facebook