Plusieurs entreprises de Bellechasse à la finale régionale du Défi OSEntreprendre

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Plusieurs entreprises de Bellechasse à la finale régionale du Défi OSEntreprendre
Cinq entreprises de Bellechasse seront de la finale régionale du Défi OSEntreprendre 2022. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Cinq entreprises de la MRC de Bellechasse prendront part à la finale régionale du Défi OSEntreprendre qui aura lieu le 4 mai prochain, en mode virtuel.

Dans le volet « Création d’entreprises », l’entreprise Les jardins de la vieille école de Saint-Charles, propriété de Rebecca Ruel, sera en lice dans la catégorie Bioalimentaire. Pour sa part, Sabrina Boulay de l’entreprise Mini en folie, située à Armagh représentera la MRC dans la catégorie Commerce. 

Enfin, L’atelier du placage, situé à Saint-Raphaël et propriété d’Élizabeth Wehrle, sera la représentante régionale dans la catégorie Exploitation, transformation et production.) 

Une seconde entreprise de Saint-Raphaël, soit la Ferme de la Sainte-Catherine, représentera la région sous le volet « Faire affaire ensemble » du Défi OSEntreprendre. Pour une deuxième année, ce volet fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs québécois.

Notons enfin que la coopérative le Pub de la Contrée et Microbrasserie de Bellechasse, située à Buckland, représentera aussi la région dans la catégorie Prix-Réussite inc. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires