Élections : un premier rassemblement pour Benoit Béchard

POLITIQUE. Candidat du Parti Québécois dans Bellechasse, Benoit Béchard lançait sa précampagne électorale lors d’un méchoui qui a réuni plus de 80 personnes le samedi 11 août à Sainte-Claire.

Accompagné de la députée de Chicoutimi, Mireille Jean, M. Béchard a mentionné que le Parti Québécois disposait d’un programme exceptionnel, particulièrement en ce qui a trait au développement des régions du Québec.

Benoit Béchard, qui dit vouloir faire de la politique autrement et être plus près des gens, a rappelé qu’il parcourait la circonscription depuis deux ans, afin d’écouter et dialoguer avec la population.

Sans entrer dans le détail de ses engagements qu’il se réserve pour la campagne électorale, le candidat péquiste a tout de même mentionné qu’il entendait faire de la décentralisation régionale un élément important de sa campagne, celle-ci permettant de mieux orchestrer le développement régional, par les intervenants du milieu eux-mêmes.

Benoit Béchard a dit se réjouir d’une campagne d’une durée de 39 jours qui lui permettra, mentionne-t-il, de rencontrer le plus d’électeurs possible.