Événement-bénéfice pour Julie Labonté

SAINTE-JUSTINE. Le Centre civique de Sainte-Justine sera l’hôte, le 25 février prochain, de l’événement-bénéfice «Bières et Boustifaille» au profit de l’athlète olympique Julie Labonté de Sainte-Justine.

Les bières de la microbrasserie Frampton Brasse et la cuisine du Resto-Pub El Toro seront à l’honneur lors de cette soirée à laquelle assistera la lanceuse de poids. Les organisateurs profiteront de cette soirée pour lancer un encan virtuel d’objets significatifs appartenant à l’athlète. Des articles seront mis à l’encan sur place et l’on procèdera, au cours de la soirée, à la vente de chandails et d’affiches affichant le slogan «J’appuie Julie».

Les billets sont en vente au coût de 20 $ chez Rotobec, au centre de services de la Caisse Desjardins des Etchemins de Sainte-Justine ainsi qu’auprès de la famille de Julie Labonté.

Rappelons qu’à peine quelques jours avant Noël, des membres de la communauté de Sainte-Justine, accompagnés de Julie Labonté et ses parents, ont dévoilé les détails d’une campagne de financement majeure mise sur pied spécialement pour soutenir l’athlète qui a vécu une saison extrêmement difficile, dans la foulée d’un scandale impliquant son ex-entraîneur avec une amie et coéquipière universitaire. Jusqu’à maintenant, 18 000 $ ont été amassés auprès de différents partenaires et de la communauté d’affaires locale.