Fermeture du restaurant au Club de Golf Bellechasse

SANTÉ. Le Club de golf Bellechasse de Saint-Damien ferme son restaurant pour une période indéterminée, un employé ayant testé positif à la Covid-19.

Les employés les plus à risque seront dépistés et en confinement pendant quelques jours. De plus, tous les autres employés du club seront dépistés rapidement afin de sécuriser la clientèle, le tout, sous les recommandations de la Santé publique.

«Nous avons fermé la section du haut et procéder à la désinfection des endroits publics de notre club. C’est préventif et temporaire, mais des gens chez-nous ont eu à la côtoyer, alors on a choisi de jouer de prudence», indique le directeur général du club, Alain Simard.

Le Club demeure toutefois ouvert, à l’exception de l’étage supérieur du chalet. «On préfère être prudent tout simplement. Nous avons été rigoureux tout le long et c’est de la malchance. Déjà des gens se sont faits tester chez nos employés et ont eu des résultats négatifs. On veut s’assurer que tout va bien chez notre personnel», résume-t-il.