Festival des Barres-à-Jack : la programmation est dévoilée

FESTIVAL. La nouvelle direction du Festival des Barres-à-Jack de Saint-Raphaël a profité du récent salon Auto-Sport de Québec, qui se déroulait au Centre de foires d’ExpoCité, pour dévoiler la programmation de la 11e édition qui se déroulera du 11 au 13 août.

Quelques nouveautés seront apportées au festival qui, contrairement aux années passées, s’amorcera le jeudi soir avec un 5 à 10, sous le chapiteau Desjardins, mettant en vedette le duo de chansonniers Jason et Gabriel. Aucune activité ne sera au programme le dimanche.

Le traditionnel show de boucane sera présenté le vendredi soir, suivi en soirée de la prestation de Billy Day, en hommage aux groupes Billy Talent et Green Day.

L’incontournable derby de démolition aura lieu le samedi 13 août. Les compétiteurs se disputeront des bourses totalisant 25 000 $ et les spectateurs présents auront de nouveau droit aux courses de calibre professionnel Québec-Ontario.

Diverses surprises, qui seront dévoilées ultérieurement, seront au programme de cette journée qui se terminera sous le son de la musique de type «New Country» avec le groupe Allison and the Triggers.

Les membres du comité organisateur sont d’avis que cette programmation sera une fois de plus à la hauteur des attentes des amateurs et des visiteurs. Ceux-ci invitent les bénévoles qui souhaitent offrir de nouveau de leur temps, lors de ces trois journées de festivités, à se manifester. Un formulaire d’intérêt sera bientôt déposé sur la page Facebook et le site internet du festival. D’ici là, les intéressés peuvent déjà se manifester par téléphone au 418-705-0677 ou par courriel à festivalbaj@gmail.com.