Florence Aubry de Saint-Raphaël remporte le concours «Chantons pour Elles»
SPECTACLE. Florence Aubry de Saint-Raphaël est la grande gagnante du concours «Chantons pour Elles» présenté devant une salle comble le 18 octobre dernier à Lévis. Cette dernière a su séduire le public avec sa chanson Oh Darling! des Beatles.
Celle qui a pris goût au chant et à la scène lors de son enfance s’est méritée une bourse de 1 000 $ offerte par la société immobilière IMAFA, ainsi que des cadeaux de plus de 1 500 $ commandités par différents partenaires de la région.
Le concours a aussi permis d’amasser une somme record de plus de 66 000 $ au profit de la «Fondation Jonction pour Elle». Le nouveau concept du souper spectacle a fracassé des records cette année avec son concours ouvert à tous les chanteurs amateurs de 16 ans et plus de la grande région de Chaudière-Appalaches. Plus de 250 personnes ont pris part à cette compétition où six finalistes avaient été retenus à la suite des auditions de présélection tenues à l’Anglicane de Lévis le 9 septembre dernier.
Depuis 1986, la Fondation recueille et administre les fonds amassés lors de ses événements-bénéfice annuels et ponctuels afin de soutenir la maison d’hébergement «la Fondation Jonction pour Elle».