G.E. Leblanc de Saint-Anselme devient SFK Leblanc
L’entreprise G.E. Leblanc de Saint-Anselme s’est unie à SFK Systems le 4 mai dernier pour lancer sa nouvelle marque de commerce SFK Leblanc. Par leur union, les deux entreprises, qui conçoivent et fabriquent des équipements de haute technologie pour l’industrie agroalimentaire, sont présentes dans plus de 5 pays et desservent leurs clients dans le monde entier.
G.E. Leblanc était déjà établi à Saint-Anselme depuis plus de 50 ans lorsqu’en 2007, est survenue la fusion avec le groupe SFK Systems, une entreprise danoise pour sa part établie depuis 1931. Dorénavant, les deux entreprises fonctionneront sous le nom SFK Leblanc. Œuvrant toujours dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements en acier inoxydable de haute qualité dans le secteur agroalimentaire, les 400 employés répartis à Québec, aux États-Unis, au Danemark et en Chine seront en mesure de répondre aux besoins des clients partout dans le monde.
Dans le cadre de tels changements, les installations de SFK Leblanc à St-Anselme ont de multiples opportunités à offrir aux travailleurs de la communauté. La soudure, le machinage, l’assemblage, l’électromécanique, le génie et le dessin industriel ne sont que quelques possibilités de carrières stimulantes au sein de l’entreprise.