Gaétan Gosselin acquiert J. M. Jacques Sport

Par Andre Poulin
Gaétan Gosselin acquiert J. M. Jacques Sport
L'immeuble de J. M. Jacques Sports

L’homme d’affaires Gaétan Gosselin de Saint-Luc a fait le 5 mars dernier l’acquisition des installations de J. M. Jacques Sports Honda, qui bordent la route 277 à la sortie sud de la municipalité de Lac-Etchemin.

Pour l’instant, M. Gosselin, qui a vendu au printemps 2012 les actifs de Pièces d’Auto GGM inc., un commerce qu’il a fondé en 1985 et qui a présentement pignon sur rue dans 5 municipalités: Lac-Etchemin, Montmagny, Armagh, La Pocatière et Lévis, à son fils Frédéric, qui y œuvre depuis 1995 comme directeur général, n’a pas de projet précis pour sa nouvelle propriété.

«Je refléchis présentement aux possibilités qui s’offrent pour ce bâtiment commercial» confiait M. Gosselin, que La Voix du Sud a rejoint au téléphone en Floride où il s’est rendu le lendemain même de l’achat des actifs de J. M. Jacques Sport pour quelques semaines de vacances.

«À mon retour au Québec en avril, je devrais être en mesure de préciser davantage la vocation que j’entends donner à ces installations» concluait M. Gosselin. AP

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires