Gala des Pléiades : Bellechasse bien représentée

CONCOURS. Cinq entreprises et organismes de la MRC de Bellechasse sont parmi les finalistes de l’édition 2018 du concours les Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis.

C’est le 28 mars dernier, lors d’un cocktail VIP tenu dans les locaux de l’UQAR, que les organisateurs du concours ont dévoilé la liste des finalistes parmi lesquels on retrouve Prévost de Sainte-Claire et TIBO de Saint-Damien dans la catégorie «Rayonnement hors-Québec».

Plastique Moore, autre entreprise basée à Saint-Damien, est pour sa part finaliste dans la catégorie «Le Manufacturier d’exception».

De son côté, les Équipements Frontmatec de Saint-Anselme, autrefois connu sous l’appellation SFK Leblanc, est en lice dans la catégorie «Le Succès RH» qui honore une entreprise qui reconnaît la contribution des ressources humaines à son succès.

Enfin, l’organisme Portage, qui opère un centre de traitement en toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie, est finaliste dans la catégorie «Le Distinctif-organisme et fondation».

Les lauréats des Pléiades 2018, concours qui vise à reconnaître les efforts et succès des entreprises et des organisations de Lévis et de Chaudière-Appalaches, seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le jeudi 24 mai au Centre des congrès de Lévis.